Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mante religieuse
27 avril 2009

Jour 2

Anna est mariée à Cédric mais l'héritage n'est pas encore dans la poche. Ils faut que leurs relations montent encore un peu. Alors mettons nous au travail en commençant par servir le petit-déjeuner. snapshot_76efe34c_36f0e348Et quoi de mieux pour monter les relations que de faire crac-crac ? Et bien faire un bébé ! snapshot_76efe34c_36f0e478 Après le crac-crac Anna prépare le déjeuner, c'est que ça creuse ces choses là. Vous remarquerez deux choses 1: le salon s'est amélioré 2: Cédric regarde la télé Vaut mieux qu'il se dise que sa femme est sympa, comme ça on aura plus de chances de toucher l'héritage. snapshot_76efe34c_d6f11c3e Cédric est parti au travail, maintenant il est temps pour Anna de se faire de nouveaux amis, séniors cela va de soi. A peine arrivée, Anna voit un senior se pointer à l'horizon. Anna en jeune femme polie, court le saluer et faire un brin de causette avec lui. snapshot_76efe34c_d6f0ed92 On discute un peu avec lui puis ensuite tu rentres à la maison. snapshot_76efe34c_16f0edd9 De retour à la maison, Anna paye les factures puis va dormir un peu en attendant le retour de son futur ex mari. snapshot_76efe34c_96f115cb Cédric rentre à la maison avec une promotion, un peu de sous en plus voilà qui n'est pas pour déplaire à Anna. HS: et là on a un soucis car j'ai perdu mes captures d'écran, désolée mis à part pour la fin je n'ai plus mes captures. Anna ayant pour désir d'avoir un point de compétence, je lui fait étudier la cuisine. Ne dit on pas que pour gagner le coeur d'un homme il faut passer par son estomac? snapshot_76efe34c_76f1192c Maintenant elle veut embrasser Cédric et avoir un bébé. Voilà déjà pour le bisou... snapshot_76efe34c_76eff100 Pour le bébé on va essayer mais je garantis rien. snapshot_76efe34c_96f11a1a
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le calme avant une tempète?
M
Oh t'as rencontré le Léo d'Hellem. Pendant un temps c'est Gilles qu'on voyait partout maintenant c'est Léo.
R
Qui vivra verra !
La Mante religieuse
Publicité
Publicité