Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mante religieuse
14 avril 2009

Jour1: Anna commence bien

Voici Anna Sansscrupules qui comme l'indique son nom n'aura aucun scrupules pour gagner ce défi. Les petits vieux elle va n'en faire qu'une bouchée et en plus sans scrupules hahaha. snapshot_76efe34c_d6efe34e Et devinez que fait Anna en attendant l'arrivée des voisins? Elle regarde la télé ! Bon en même temps elle est blonde alors faut pas trop lui en demander non plus. snapshot_76efe34c_f6efe533 Après avoir regardé la télé pendant un moment , Anna décide toute seule de grignoter un bout. M'aurait t'on menti? Anna serait elle intelligente en plus d'être belle? Bon j'y crois pas trop mais je vais quand même surveiller ça de près. snapshot_76efe34c_36efe633 Enfin les voisins sont là! Mais oh déception, aucun vieux à l'horizon, déçue Anna tourne le dos à ses voisins. snapshot_76efe34c_16efe6c4 Bon c'est pas grave on va s'arranger autrement, on va aller en ville, là-bas Anna trouvera sûrement un sénior à se mettre sous la dent. snapshot_76efe34c_76efe7be A peine arrivée au parc machin truc je vois un sénior pointer le bout de son nez, vite Anna bouge tes fesses et va le saluer et discuter avec lui ! snapshot_76efe34c_36efebf7 Moi je veux bien discuter avec lui mais il m'ennuie ! Tais toi et fais un effort. snapshot_76efe34c_f6efec54 Selon les dires de ce monsieur il serait riche et à voir le nombre de simflouze dans la bulle très riche même, mais méfions nous il dit peut être ça juste pour mettre Anna dans son lit. snapshot_76efe34c_d6efed36 Allez courage Anna demande lui un rendez-vous. Mais malgré tout le charme de ma jolie Anna, le monsieur refuse. snapshot_76efe34c_d6efed8c On ne se décourage pas, Anna va le charmer et il va voir ce qu'il va voir ce vieux schnoque, il va rien comprendre à ce qui lui arrive. Je sais pas ce qu'elle lui dit mais ça lui fait de l'effet au monsieur. snapshot_76efe34c_56efee5b Après avoir fait du lèche botte euh l'avoir admiré, chatouillé, charmé et d'autres choses en é, le monsieur s'entiche d'Anna. Yes je le savais personne ne peut lui résister à ma petite Anna. snapshot_76efe34c_d6efeed8 Et cette fois ci il accepte le rendez-vous qu'Anna lui propose. Haha tu es à moi ! Et après avoir discuté , chatouillé admiré et encore pleins d'autres choses en "é", c'est le bisou. Tout va bien pour le moment continuons ainsi. snapshot_76efe34c_76eff100 Voilà le monsieur il a passé un bon moment et Anna aussi mais tout le monde doit rentrer à la maison pour satisfaire quelques besoins. Rentrons donc à la maison et on lui téléphonera plus tard. capture1 Après avoir satisfait quelques besoins primaires, Anna invite Cédric chez elle pour un rendez-vous. Faudrait pas qu'il croit qu'elle l'oublie. capture2 Je vous passe les détails mais le rendez-vous se termine sur un score paradisiaque et en plus le monsieur tombe amoureux de ma belle Anna. capture3 Dans la nuit Cédric apporta le traditionnel bouquet de fleurs, comme Anna s'était réveillée, je l'ai envoyé saluer son futur mari, et là surprise après un baiser langoureux et l'avoir à moitié écrasé dans ses bras, ma petite Anna tombe aussi amoureuse. snapshot_76efe34c_36f01075 Cédric emménage donc et il n'avait pas menti! Il est quand même assez riche le petit vieux. capture4 Fiançailles express pour le nouveau couple. capture7 Et mariage non moins express entre quat'zieux. capture8 Voilà pour ce premier jour qui commence fort.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui il a apporté 16710 simflouzes. Faudra que je règle la taille des photos ça doit être en résolution minimum.<br /> J'ai eu surtout de la chance que ma simette soit pas trop chiante Elena, parce que au parc elle avait ses besoins presque dans le rouge et elle ne disait rien.
E
Pas mal du tout, tu es allée vite !<br /> Lorraine/Mirabelle, je crois que Cédric lui a apporté 16 000 $... !
L
Quelle chance ! réussi du premier coup !<br /> Dans les commentaires, mets un peu plus d'infos car les caractères sont trop petits sur les photos. (il a apporté combien Cédric ?)
La Mante religieuse
Publicité
Publicité